Webhelp Maroc : emploi et recrutement


Le monde des centres d’appels est l’un des secteurs qui emploi le plus au Maroc. Avec ses nombreux centres qui sont répartis partout sur le territoire marocain, ce secteur emploi des profils dans plusieurs domaines et non pas seulement dans le domaine de la relation client. C’est le cas de Webhelp qui est une entreprise qui est experte dans la gestion externalisée de la relation client. Elle propose plusieurs services à savoir le conseil, les médias sociaux, les appels ou les réceptions téléphoniques, et recrute des profils parlant différentes langues : français, anglais, italien, allemand, néerlandais, etc.

Présentation de Webhelp Maroc

C’est en Juin 2000 que Webhelp voit le jour, et très vite le nombre de ses collaborateurs s’est multiplié avec un nombre toujours croissant des services offerts aux entreprises dans le domaine de la relation client. Aujourd’hui, l’entreprise a dépassé la barre des 10 000 collaborateurs et est basée sur Rabat, Kénitra, Fes, Meknès ou d’autres grandes villes telles que Casablanca, Agadir et Salé.

Le groupe a très vite évolué en misant sur la formation de ses collaborateurs et s’est répandu dans plusieurs pays au-delà du Maroc. Le groupe est depuis un groupe multinational à forte croissance qui propose des missions stimulantes à tous ses collaborateurs.

Lire aussi :   Risk Manager

Ce que vous gagnerez à intégrer Webhelp Maroc

Intégrer Webhelp, c’est pouvoir bénéficier de formations sur mesures permettant de satisfaire tous les clients. Le centre de formation Webhelp, la Webhelp University, est ouvert à tous les collaborateurs et leur permet d’acquérir des connaissances pour le développement de leur vie professionnelle. Ainsi, tous les salariés ne sont pas livrés à eux-mêmes et sont épaulés depuis leur intégration jusqu’à leur insertion totale dans les différentes équipes. La direction RH de Webhelp aide aussi les salariés à maximiser leur potentiel et à déployer toute leur énergie dans l’accomplissement de leurs tâches.

Un plan de gestion des carrières et des compétences est aussi disponible pour permettre à chaque salarié d’évoluer vers d’autres postes plus stimulants. Webhelp s’engage aussi à valoriser les compétences internes et permet ainsi aux nouveaux agents recrutés d’atteindre le statut de manager en un laps de temps. Peu importe l’équipe dans laquelle, le recrutement se fait, des formations adaptées permettent à tout le personnel de remplir les fonctions de conseiller, de manager ou de technicien support.

Un autre avantage à rejoindre Webhelp est la possibilité qu’on a de rejoindre les équipes installées dans d’autres pays. Vous acquérez donc une expérience internationale, ce qui ne fera que renforcer votre savoir-faire et votre expérience. Enfin, intégrer Webhelp, c’est s’assurer un emploi de qualité, un plan de carrière solide ainsi que des collaborateurs animés d’un esprit d’entraide.

Lire aussi :   Orange Maroc : emploi et recrutement

Emploi et recrutement

Le recrutement au sein de Webhelp se fait sans partie pris en se basant uniquement sur les expériences de chaque candidat ainsi que sur la motivation. Nous analysons les dossiers et donnons la chance à tous les candidats d’exprimer leur savoir-faire lors de différents entretiens. Pour voir la liste complète des offres disponibles au sein de Webhelp Maroc, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous : postulez aux offres d’emploi Webhelp Maroc.

Articles similaires