Wafacash : emploi et recrutement


Wafacash est une filiale d’Attijariwafa Bank et est spécialisé dans le transfert d’argent national e international. Afin de satisfaire la clientèle, cette filiale propose de nombreux services modernes et est accessible à toute catégorie de client, que ce soit ceux qui sont bancarisés ou ceux qui ne s’y connaissent pas dans le domaine bancaire.

Présentation de Wafacash

C’est en 1997 que Wafacash lance la première carte visa électron au Maroc, ce qui permet de généraliser l’utilisation de la carte bancaire. Pour arriver à ses fins, Wafacash a en son sein une équipe talentueuse qui reste à l’écoute de la clientèle pour leur apporter le maximum d’information et de conseils. Les équipes sont constamment formées afin que le personnel reste informé de tous les changements et de toutes les nouveautés susceptibles d’intéresser les clients.

Wafacash a conclu des partenariats avec plusieurs leaders dans le domaine du transfert d’argent tels que Moneygram, Western Union, ou encore Ria et Santander. Ces partenariats lui ont permis de se positionner comme spécialiste dans les métiers du transfert d’argent au Maroc. Les produits et services de Wafacash sont variés et la filiale est experte en distribution de crédit à la consommation, le transfert rapide et le change. On note quelques services particuliers attribués à la filiale, notamment le service Cash avec lequel on peut payer les factures en espèces, le service Floussy qui propose des cartes prépayées qu’on peut recharger, le transfert international qui sert à distribuer tous les transferts qui sont émis depuis l’étranger vers le Maroc.

Lire aussi :   Institut Français Maroc : emploi et recrutement

Wafacash propose aussi un service pour le paiement mobile et pour les opérations via le smartphone ainsi que le service de transfert national qui est un des services les plus connus. L’une des nouveautés au sein de Wafacash est que les clients ont la possibilité d’envoyer de l’argent hors du Maroc pour secourir un membre de la famille en détresse. Et, pour alléger les demandes de microcrédits, un service spécial est prévu en collaboration avec Al Amana Micro Finances pour accorder des formules de prêts individuel et prêt entreprises pour les micro-entrepreneurs.

Ce que vous gagnerez à intégrer Wafacash

En intégrant les équipes de Wafacash, vous rejoignez un climat de travail chaleureux avec des managers ouverts d’esprit et prêts à reconnaitre les compétences de chaque collaborateur. La direction RH met tout en œuvre pour que chaque salarié se sente concerné et impliqué dans chacune des missions qui sont confiées.

Wafacash apprécie les candidats provenant de divers horizons et donne la possibilité à chaque nouvelle recrue de s’exprimer et de laisser paraitre son savoir-faire. Tout le personnel est aussi constamment formé pour garder un bon niveau sur le plan technologique. Un plan de carrière solide a été mis en place pour aider chaque salarié à évoluer. La direction RH prévoit également des entretiens annuels afin de mieux apprécier les progrès et les besoins en formations des salariés.

Lire aussi :   Groupe PSA (Stellantis) : emploi et recrutement

Emploi et recrutement

Le processus de recrutement se fait en toute clarté en se basant uniquement sur les compétences des candidats. Pour voir toute la liste des postes vacants au sein de Wafacash et pour postuler à l’une des offres, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous : postulez aux offres d’emploi Wafacash.

Articles similaires