Umnia Bank : emploi et recrutement


Umnia Bank n’est pas une banque classique comme les autres, mais c’est plutôt une banque participative. Ce type de banque interdit toute sorte de placement qui est lié aux jeux à l’argent, à l’alcool, au tabac et aux choses semblables. Il est aussi possible de trouver des offres d’emploi dans ce secteur, des offres qui sont dans le domaine de la finance et de l’immobilier ou de la gestion du personnel.

Présentation de Umnia Bank

Umnia Bank a été créée en 2017 à la suite d’un partenariat entre la Caisse de Dépôt et de Gestion, la CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank. Cette banque participative est une filiale de la CIH Bank et est basée sur une stratégie qui promeut la conformité des opérations. La réussite de la banque se base aussi sur la qualité de sa relation client ainsi que sur l’innovation des produits et services qu’elle propose à la clientèle.

Depuis Mars 2018, Umnia Bank a adhéré au conseil général des banques et institutions financières islamiques (CIBAFI). La banque participative renforce ses activités auprès de la population marocaine avec l’ouverture de différentes agences à travers tout le Royaume du Maroc. L’objectif de la banque est de devenir la banque référence dans la finance islamique. Ainsi, elle essaie de varier au maximum ses services en proposant différents types d’interventions dans les domaines de l’investissement, du placement des produits de financement et de l’épargne.

Lire aussi :   INRA : emploi et recrutement

Ce que vous gagnerez à intégrer Umnia Bank

En intégrant les équipes de Umnia Bank, vous retrouvez une ambiance de travail saine et loin de tout produit d’intérêts illicite. La banque participative est basée sur le fait que certains citoyens donnent à la banque un montant qu’ils souhaiteraient investir. Ces montants sont donnés sous forme de prêts ou d’investissement pour la réalisation de certains projets. Disons que les collaborateurs de la banque accordent une autre valeur au capital que celle accordée dans les pratiques financières conventionnelles.

Emploi et recrutement

Pour assurer le développement de ses services, Umnia Bank renforce ses équipes et assure la formation de tout son personnel. La valorisation du capital fait partie de ses priorités et sa stratégie de développement permet aux collaborateurs de renforcer leurs performances.

Umnia Bank met tout en œuvre pour garder ses équipes motivées et engagées dans chaque projet à réaliser. Le recrutement des collaborateurs se fait en prenant en compte plusieurs axes et en tenant compte de la motivation des personnes qui souhaitent rejoindre le groupe. De même, une stratégie d’évolution de carrière permet aux collaborateurs d’avoir une carrière professionnelle qui crée de la valeur ajoutée.

Pour consulter la liste des offres d’emploi disponible au sein de Umnia Bank et pour postuler, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : postulez aux offres d’emploi Umnia Bank.

Lire aussi :   Responsable des achats

Articles similaires