Prix et tarifs des abonnements Netflix au Maroc


Avec autant de nouveaux films Netflix très attendus, vous devez vous demander si Netflix va augmenter les tarifs de son plan de streaming mensuel. Chaque mois, Netflix ajoute des nouveaux films et émissions. Alors, combien coûte Netflix au Maroc ?

Netflix a augmenté ses tarifs au fil du temps afin de couvrir ses coûts. Nous ne cachons pas que Netflix a produit de nombreux films et programmes originaux qui ont fait le tour du monde. Par conséquent, il est compréhensible que le service de streaming augmente ses tarifs.

Tous les plans de Netflix (Essentiel, Standard et Premium) ont commencé à un prix bas, mais au fil du temps, les tarifs de chaque plan de streaming ont commencé à fluctuer. Vous vous demandez donc probablement combien coûte Netflix par mois au Maroc. Nous sommes là pour vous aider !

Combien coûte Netflix par mois au Maroc ?

EssentielStandardPremium
Prix mensuel65 dhs95 dhs125 dhs
Qualité vidéoBonneMeilleureOptimale
Résolution480p1080p4K+HDR
TV, ordinateur, smartphone et tabletteOuiOuiOui

Essentiel : ce plan coûte 65 dhs par mois et vous permet de regarder Netflix sur un seul écran à la fois. Vous ne pouvez également télécharger les films et les séries télévisées Netflix que pour les regarder hors ligne sur un seul téléphone ou une seule tablette. Vous bénéficiez toutefois d’un nombre illimité de films et d’épisodes télévisés, que vous pouvez regarder sur un ordinateur portable, un téléviseur, un téléphone ou une tablette.

Standard : ce plan coûte 95 dhs par mois et vous permet de regarder Netflix sur deux écrans en même temps. Les films et les émissions de télévision peuvent également être téléchargés pour un visionnage hors ligne sur deux téléphones ou tablettes. Vous bénéficiez d’un nombre illimité de films et d’émissions de télévision, tout comme avec le plan de base, et vous pouvez les regarder sur l’appareil de votre choix.

Une autre différence entre ce plan et le plan de base est que sur le plan standard, vous pouvez regarder des films et des séries TV en HD.

Premium : le plan premium coûte 125 dhs par mois. Avec cet abonnement, vous pouvez regarder Netflix sur quatre écrans simultanément, et vous pouvez également télécharger des films et des émissions de télévision sur quatre téléphones ou tablettes. Vous pourrez également regarder un nombre infini de films et d’émissions de télévision en streaming depuis l’appareil de votre choix.

La possibilité de visionner des films et des séries télévisées Netflix en Ultra HD est ce qui attire les consommateurs vers le plan premium par rapport aux abonnements de base et standard. Cette résolution n’est pas disponible dans les plans standard ou de base.