Orange Maroc : emploi et recrutement


Orange Maroc a été depuis longtemps connu sous le nom de Méditel. Depuis quelques années le groupe a été renommé et a adopté le nouveau nom ainsi qu’une nouvelle identité visuelle. Orange est un opérateur qui propose des offres de cybersécurité, de téléphonie mobile et fixe ainsi que le mobile money.

Présentation d’Orange Maroc

Orange est l’un des opérateurs les plus connus au Maroc. Il est le deuxième opérateur après Maroc Télécom puisqu’il a racheté Meditel. Meditel a été créé en 1999 et a été racheté et renommé par le groupe Orange en 2016. Pour satisfaire sa clientèle, le groupe propose pas moins de 20 000 emplois indirects et a ouvert environ 450 points Orange à travers le pays. C’est en 2015 que Orange est devenu actionnaire à 49% de Meditel et depuis lors, le nouvel opérateur propose différents services tels que le parc mobile, l’internet global, les antennes-relais ou encore une plus large couverture réseau. Orange Maroc compte plus de 5000 antennes et arrive donc à proposer des services adéquats aux particuliers et aux professionnels.

Ce que vous gagnerez à intégrer Orange Maroc

Le but d’Orange est de proposer des services de qualités avec des équipes motivées et bien entretenues. Ainsi, il propose un environnement de qualité avec des parcours professionnels diversifiés afin de stimuler constamment ses salariés. Orange met tout en œuvre pour valoriser les équipes que ce soit de manière individuelle ou collective. Les résultats et les performances sont récompensés à leur juste valeur.

Lire aussi :   CNSS : emploi et recrutement

Orange encourage aussi l’esprit d’initiative et permet à ses collaborateurs d’exprimer leurs talents et de faire valoir leur professionnalisme. Une bonne couverture sociale est prévue pour les salariés ainsi qu’une ambiance de travail permettant d’avoir accès rapidement aux informations. Orange met aussi en valeur son sens d’égalité entre femmes et hommes en récompensant les performances de chaque profil selon le résultat rapporté après chaque mission.

Intégrer les équipes Orange, c’est pouvoir être dans un environnement sain permettant d’extérioriser tout son potentiel. Des défis stimulants vous y attendent ainsi qu’un accompagnement sur mesure.

Emploi et recrutement

Les ressources humaines font partie des équipes principales qui font la force de l’opérateur. Afin de rester aussi performant, l’opérateur sélectionne des profils compétents et expérimentés. Le groupe a mis en œuvre une stratégie de recrutement et de fidélisation du personnel. Ainsi, tous les salariés sont formés avec soin et accompagnés durant toute leur période d’intégration. Une politique de gestion des carrières est aussi prévue afin que les salariés évoluent de manière horizontale ou de manière verticale. Orange mise sur une gestion de carrière dynamique qui s’adapte aux besoins individuels de chaque salarié.

Que vous soyez une femme, un homme, un technicien ou un agent marketing, vous pouvez assurément avoir un poste qui vous convient au sein des équipes Orange.

Lire aussi :   Aswak assalam : emploi et recrutement

Si vous souhaitez évoluer dans une multinationale avec des équipes compétentes, vous devez consulter la liste complète des offres d’emploi proposées par l’opérateur. Pour consulter cette liste et pour postuler à l’une des offres, nous vous recommandons de cliquer sur le lien ci-dessous : postulez aux offres d’emploi Orange Maroc.

Articles similaires