McDONALD’s Maroc : emploi et recrutement


Le monde de la restauration est l’un des domaines qui recrutent le plus, et c’est bien le cas avec McDONALD’s. Que ce soit dans la cuisine, au service, passant par les agents de salles, les caissiers ou les agents de sécurité, plusieurs postes peuvent sont à pourvoir dans différentes villes.

Présentation de McDONALD’s Maroc

L’aventure de la franchise a commencé au Maroc en 1992 avec une dizaine de personnes qui s’occupaient de gérer toute l’administration du groupe et une soixantaine d’employés. Rapidement, la marque a ouvert plusieurs autres restaurants au sein de la ville de Casablanca et dans d’autres villes, et est devenue l’un des lieux les plus fréquentés des Marocains. Le succès de McDONALD’s a été causé par l’importance que les créateurs ont accordée à la satisfaction des clients combinés à une expérience de plaisir réussi.

Pour satisfaire sa clientèle, McDONALD’s Maroc se fournit auprès de fournisseurs locaux notamment en ce qui concerne l’huile, les confiseries, les emballages, les produits laitiers et salades vertes et légumes. Des contrôles stricts sont imposés à tous ces fournisseurs afin de s’assurer de la qualité des aliments qui sont proposés aux consommateurs. De même, un cahier de charge est prévu pour tous les collaborateurs afin que ceux-ci respectent scrupuleusement les standards internationaux de McDONALD’s.

Lire aussi :   Chargé(e) d’Affaires

McDONALD’s est aussi proche des populations, car il s’investit dans l’aide apportée aux plus démunis, plus particulièrement les enfants. Il collabore avec différentes associations telles que SOS village d’enfants en organisant des séances de classes musique ou des systèmes de parrainage pour prendre en charge la scolarité des enfants. De même, des sessions de formation sont organisées et des stages sont accordés aux jeunes diplômés afin de les aider à acquérir de l’expérience et de pouvoir s’insérer dans la vie professionnelle.

Ce que vous gagnerez à intégrer McDONALD’s Maroc

Pour aider ses collaborateurs à se démarquer, McDONALD’s a établi des programmes de formation continue ainsi qu’un plan de développement individuel. Ces programmes visent à développer le potentiel de chaque salarié afin de faire d’eux des « success stories ». McDONALD’s s’engage aussi à faire évoluer la carrière professionnelle des salariés en leur proposant des postes de responsabilité.

Intégrer les ressources humaines de McDONALD’s, c’est retrouver des équipes diversifiées et faire face à des challenges stimulants au quotidien. Des conditions de travail adapté permettent aux employés de bien se sentir à leur poste et des accompagnements sont prévus pour aider chaque équipe à garder une bonne cohésion. Les nouvelles recrues sont formées et accompagnées lors de leur insertion professionnelle au sein de McDONALD’s. Peu importe l’équipe que vous intégrez, des formations sont prévues et un coaching spécial vous permet de prendre vite vos marques à votre nouveau poste.

Lire aussi :   Risk Manager

Emploi et recrutement

Avec plus de 2700 collaborateurs, McDONALD’s Maroc continue d’enrichir ses équipes. Si vous êtes un passionné de restauration ou détenteur d’un tout autre diplôme vous permettant d’intégrer les équipes de McDONALD’s, vous pouvez postuler à l’une des offres. Les candidatures sont examinées avec soin et les profils sont sélectionnés sur base de leurs compétences.

Pour avoir une idée sur toutes les offres d’emploi proposées à McDONALD’s et pour pouvoir postuler à l’une d’elles, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous : postulez aux offres d’emploi McDONALD’s Maroc.

Articles similaires