Marjane : emploi et recrutement


Plusieurs chaines de grande distribution sont installées sur le sol marocain. Le groupe Marjane fait partie des leaders du secteur et a été fondé en 1990. La holding a gravi rapidement les échelons et s’est hissée au sommet des entreprises de grande distribution généraliste du Maroc.

Présentation de Marjane

Depuis sa création, Marjane s’est investi dans la grande distribution et propose des produits variés de tout genre à la population marocaine. Que ce soit l’alimentation, le vestimentaire, l’ameublement ou encore le bricolage, le géant de la grande distribution se positionne comme un espace incontournable du public. Marjane est présent dans 28 villes du Royaume avec plus de 102 points de vente. Le groupe Marjane doit également sa réussite à sa structuration interne. Il est composé de deux pôles principaux à savoir le Pôle Distribution et le Pôle immobilier.

L’un des objectifs premiers de la marque est de proposer à la clientèle des produits avec des prix maitrisés, ce qui permet d’améliorer le pouvoir d’achat des populations. Ainsi, le groupe propose des produits de marque variée accessible à toutes les couches sociales. Avec ses 38 hypermarchés, ses 40 supermarchés (Acima) et ses 24 magasins électroplanet, le groupe arrive à satisfaire la clientèle dans tous les besoins quotidiens et les besoins ponctuels.

Lire aussi :   Axa Assurance Maroc : emploi et recrutement

Un pôle immobilier a été mis à disposition des populations et permet aux consommateurs d’avoir accès à des parcs d’activités, des shopings malls ou des galeries marchandes. C’est une manière pour le groupe de se rapprocher encore plus de sa clientèle.

Ce que vous gagnerez à rejoindre Marjane

Pour avoir des équipes à même de répondre à tous les besoins, le groupe Marjane investit dans la formation de toutes ses nouvelles recrues aussi bien que dans la formation des anciens salariés. Cela permet mieux faire face aux différents changements qu’il peut y avoir sur le plan économique et social. Le groupe dispose d’une grande partie de son temps et de ses finances au développement des compétences des collaborateurs.

Rejoindre le groupe Marjane, c’est également avoir accès à l’institut de formation interne qui est l’institut de Commerce et de Distribution. De nombreuses activités de coaching sont également prévues pour les salariés et des sessions de teambulding viennent renforcer le lien entre les collaborateurs. Cela résulte en un cadre de travail sain et où il fait bon vivre au quotidien.

Les collaborateurs de Marjane bénéficient de plusieurs avantages sociaux qui servent à les motiver et à fidéliser. Ils ont droit à l’assurance maladie généralisée à une retraite spéciale, peu importe le niveau hiérarchique qu’ils occupent. De même, des aides sont octroyées à l’occasion de la rentrée scolaire, et durant les différentes fêtes religieuses. Ils ont aussi droit à une bonification en cas de crédit logement et différentes conventions existent pour faciliter l’acquisition immobilière ou bancaire.

Lire aussi :   UM6P : emploi et recrutement

Emploi et recrutement

Le groupe Marjane recrute des profils compétents et surtout motivés. Le département des ressources humaines met tout en œuvre pour attirer et garder les meilleurs profils. Un accompagnement sur mesure est fait au niveau de la gestion des emplois et compétences afin que chaque nouvelle recrue évolue de manière transversale ou verticale.

Pour retrouver la liste des offres d’emploi ainsi que le lien pour postuler à l’une de ces offres, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : postulez aux offres d’emploi Marjane.

Articles similaires