Groupe CDG : emploi et recrutement


Le Groupe CDG est la Caisse de Dépôt et de Gestion. C’est une institution financière qui a été créée en 1959 sous la forme d’un établissement public. Cette caisse reçoit et gère des ressources d’épargnes en leur apportant une protection sociale. Le groupe est l’un des investisseurs institutionnels principaux au Maroc et joue un rôle majeur dans l’économie.

Présentation du groupe CDG

La CDG a été créée pour sécuriser l’épargne nationale après l’obtention de l’indépendance. Il procède par une gestion rigoureuse de tous les dépôts qu’il reçoit des pouvoirs publics. Depuis sa création, le groupe s’est modernisé à plusieurs niveaux ce qui lui a permis d’élargir ses missions et de développer ses ressources. Son but aujourd’hui est de continuer à contribuer au développement économique et social du Maroc.

La CDG est un catalyseur d’investissements qui a développé son savoir-faire dans la réalisation de grands projets structurants. Le groupe encourage donc un investissement sur le long terme tout en gardant son statut public ainsi que ses fonds à caractère privé qui lui sont confiés couramment. Sa double mission qui est de sécuriser l’épargne et d’accompagner dans le développement économique fait de lui un véritable levier de croissance.

Lire aussi :   Traffic Manager

Ce que vous gagnerez à intégrer CDG

Intégrer le groupe CDG c’est être sûr de rejoindre une équipe qui lutte activement pour le développement du Maroc. Les collaborateurs sont formés de sorte à pouvoir évoluer au sein du groupe. De même, un système de mobilité permet de ne pas s’ennuyer à son poste. La CDG, c’est aussi un ensemble de collaborateurs avec des valeurs fortes qui favorise la cohésion sociale et une entente harmonieuse.

Le groupe CDG propose également de nombreux corps de métiers un peu partout sur le territoire marocain. Peu importe la ville, vous pouvez être sûr d’y retrouver un poste adéquat à vos aspirations. C’est une bonne manière de gérer sa carrière professionnelle. La direction RH veille également à rester à l’écoute de ses salariés et leur propose des conditions de vie professionnelle adaptées à leur contexte et facilitant leur travail.

Emploi et recrutement

Les postes vacants au niveau de la CDG sont nombreux et un large choix de métier permet à tous les profils de s’y trouver. La CDG compte plus de 5000 collaborateurs et n’hésite pas à intervenir dans des secteurs variés tels que le développement territorial, le tourisme, la banque, la finance, ou encore la prévoyance.

Lire aussi :   Forces Armées Royales (FAR) : emploi et recrutement

La CDG vise à recruter les meilleurs profils afin de ne pas mettre en péril le développement du groupe. Nous rappelons aussi que le recrutement s’étend à différents niveaux, que ce soit des jeunes diplômés, ou des personnes expérimentées, les ingénieurs ou les experts. Une fois que vous avez postulé pour un poste, les dossiers sont évalués sur base de différents critères tels que le parcours académique ou professionnel, les compétences comportementales ou la motivation de chaque salarié.

Pour voir toutes les offres d’emploi du groupe et pour postuler, nous vous invitons à vous servir du lien qui s’affiche ci-dessous : postulez aux offres d’emploi Groupe CDG.

Articles similaires