CIH Bank : emploi et recrutement


La CIH Bank a adopté depuis 2009 un mode de gouvernance à conseil d’administration et fonctionne en tant que société Anonyme. C’est un établissement bancaire qui s’est donné la mission de développer le domaine économique et social marocain. Depuis 1920 jusqu’à ce jour, le CIH est passé de la caisse de prêts immobiliers à un statut bancaire obtenu en 1986. Aujourd’hui, cet établissement compte plusieurs actionnaires, dont la CDG, le groupe HOLMARCOM ou encore la RCAR.

Présentation du CIH Bank

C’est en 1920 que le CIH voit le jour pour aider le Maroc à se développer et à se moderniser. Tout a commencé avec le désir des dirigeants de permettre aux personnes de la classe populaire d’accéder au domaine de l’immobilier. La banque a ainsi mis au service des populations toutes ses compétences humaines et techniques et a aidé le Maroc à se structurer dans ce domaine. Depuis lors, le CIH a connu de nombreux rebondissements et est même devenu un acteur primordial dans le secteur de l’immobilier dans le Royaume.

Hormis l’immobilier, le CIH a aussi beaucoup soutenu le secteur du tourisme en s’investissant dans la création d’infrastructures hôtelières et en soutenant financièrement et techniquement la mise en valeur des côtes. Le CIH peut se vanter d’avoir participé activement à faire du tourisme un levier de croissance pour le Maroc. C’est une banque qui a su se réinventer au fil des années et qui a anticipé les changements et les mutations qui ont eu lieu au niveau national et international. Elle s’est aujourd’hui érigée comme une banque tournée vers l’avenir.

Lire aussi :   Banque Centrale Populaire (BCP) : emploi et recrutement

Ce que vous gagnerez à intégrer les équipes CIH Bank

Rejoindre l’équipe du CIH c’est intégrer une équipe de personnes dont les valeurs sont basées sur le sentiment d’appartenance réel est crée par le dispositif mis en place pour gérer le personnel. Tous les employés sont formés et accompagnés pour être à même de répondre à toutes les préoccupations qui sont proposées par les clients, partenaires et bailleurs de fonds. Le CIH est également une banque qui opte pour l’égalité des chances entre femmes et hommes et ne laisse que la compétence primer parmi les coéquipiers.

C’est aussi une banque ultra-connectée, ce qui devrait être un avantage pour toutes les personnes de ce siècle dont la vie est rythmée par internet. Le CIH utilise l’informatisation, la monétique et le digital pour se différencier. Tout le personnel est donc formé et capable de se servir de tous les outils digitaux qui sont utilisés en interne. En intégrant le CIH, on ressort plus armé et mieux équipé sur le plan technique et social pour affronter les défis professionnels.

Emploi et recrutement

Le recrutement au niveau du CIH se fait avec la plus grande minutie, en donnant toujours la chance aux femmes comme aux hommes d’exprimer leur savoir-faire. Les dossiers sont sélectionnés sur base des connaissances de chaque candidat ainsi que sur le nombre d’années d’expérience.

Lire aussi :   Community Manager

Pour voir toutes les offres disponibles ainsi que les liens permettant de postuler, nous vous recommandons de cliquer sur le lien suivant : postulez aux offres d’emploi CIH Bank.

Articles similaires