Bank Of Africa (BMCE) : emploi et recrutement


Bank of Africa, anciennement connu sous le nom de BMCE, est un groupe qui regroupe de nombreux métiers qui sont principalement dans le domaine de la finance et de la banque. C’est un groupe international qui ne compte pas moins de 5000 collaborateurs et plusieurs agences au Maroc et à l’étranger. Ce groupe doit son succès à ses valeurs de proximité, d’excellence et d’ouverture sur le monde. Il a ainsi pu se faire une place en conquérant 32 pays, dont la plupart se trouvent en Afrique.

Présentation de Bank Of Africa

Bank of Africa est un acteur financier panafricain et est spécialisé dans les domaines de la banque d’affaires, de la bancassurance, de la banque commerciale ou encore la gestion d’actifs. Pour satisfaire sa clientèle, le groupe propose des services variés tels que le factoring, le leasing ou encore le crédit à la consommation. C’est un groupe tourné vers l’international et qui produit un travail acharné pour satisfaire les 6 millions de clients, dispersés dans les différents pays.

Le but du groupe est de redynamiser le segment des PME en réalisant plusieurs activités de retail banking et de corporate banking. Cette aide aux entreprises a été une aubaine pour la relance de plusieurs petites structures qui étaient sur le point de s’éteindre faute de financement et d’accompagnement. C’est aussi un groupe qui sait adapter ses produits et services au public auquel il est confronté dans chaque pays. Toutefois, les valeurs générales du groupe sont conservées, que ce soit au Maroc, dans les pays d’Afriques ou les pays d’Asie et d’Europe. Bank of Africa se positionne aussi comme une banque digitale afin de renforcer son leadership, mieux servir sa clientèle et de conquérir une plus grande part de marché.

Lire aussi :   McDONALD's Maroc : emploi et recrutement

Ce que vous gagnerez à intégrer Bank Of Africa

En intégrant les équipes de Bank of Africa, vous découvrez un univers multiculturel et des équipes faites de profils différents. Un accompagnement sur mesure est fait pour toutes les nouvelles recrues. Les équipes déjà existantes ont bien intégré les valeurs de tolérance et de partage, ce qui permet à tout le personnel de rester accessible, tant pour les formations que pour la réalisation des projets. L’une des forces du groupe c’est sa diversité humaine et les hommes et femmes qui évoluent au sein du groupe sont très vite soudés et engagés pour un seul but : atteindre les objectifs, satisfaire les clients et faire prospérer les activités du groupe.

De nombreuses possibilités sont offertes, que ce soit des formations, des centres de vacances, des camps de formation pour les enfants du personnel ou encore une couverture sociale totale de tous les frais médicaux à la CNSS et à la mutuelle. Un accompagnement sur mesure est accordé à chaque salarié afin de faire évoluer les carrières. Des évaluations sont prévues pour aider chaque employé à s’évaluer et à recevoir, s’il le faut, des récompenses pour son bon dévouement au sein du groupe.

Emploi et recrutement

Pour avoir des équipes d’un niveau élevé, les dossiers de candidature sont sélectionnés avec minutie. Vous retrouverez toutes les offres d’emploi valides ainsi que l’adresse pour postuler en cliquant sur ce lien : postulez aux offres d’emploi Bank Of Africa (BMCE).

Lire aussi :   Assistant(e) marketing

Articles similaires